VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR NOS PRODUITS ET SERVICES ?

Vous avez des questions sur nos tachygraphes numériques, nos produits de gestion de données, nos solutions logicielles ou nos services de cloud computing ?

Jetez un coup d'œil à notre liste de questions fréquemment posées. Dans 90% des cas, vous y trouverez déjà la réponse à votre question.

Si vous ne trouvez pas la réponse dont vous avez besoin, vous pouvez nous écrire et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.

 

Poser une question

Selon la réglementation de l'UE, chaque temps de conduite doit être entièrement documenté - de préférence sur la carte de conducteur. Si cela n'est pas possible, les conducteurs doivent être munis d'une lettre de confirmation de l'entreprise (au format UE) rédigée au cours des 28 derniers jours du voyage.

Le calcul des temps est effectué par des paramètres spécifiés, qui sont définis dans le règlement de l'UE - indépendamment du fabricant du tachygraphe numérique.

L'interface du tachygraphe numérique étant techniquement déterminée par le règlement de l'UE, la vitesse de téléchargement des données n'est influencée que de manière conditionnelle, car cette interface ne permet pas une transmission rapide des données.